Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avanti 85
31 mai 2006

Le maire est fashion

Tiens, en surfant sur Internet, je suis tombé sur ce blog : http://www.leblogdepierreregnault.com/
Et oui, ne pouvant résister à la mode informatique, M. le maire de La Roche-sur-Yon a créer son propre blog ! Et franchement, sur le plan infographique, il a la classe ! Bémol : Avanti85 ne figure pas dans ses liens... Serait-ce à dire qu'en tant qu'internaute militant il n'a jamais eu l'occasion de tomber sur le site ?

Tant que j'y suis à faire de la pub, je vous conseille une lecture autrement plus intéressante : Le plan B, journal de critique des médias et d'enquêtes sociales...

Publicité
Commentaires
B
je vais vous expliquer en quelques vers d'un poète célèbre ce que veut cet homme:<br /> Monsieur Regnault,c'est son nom authentique,<br /> Est pauvre et m^^eme prince;il aime les palais;<br /> Il lui convient d'avoir des chevaux, des valets,<br /> De l'argent pour son jeu,satable,son alcôve,<br /> Ses chasses;par la même occasion, il sauve <br /> La Famille,l'église et la société;<br /> Il veut avoir la Roche, plein de roses l'été,<br /> Où viendront l'adorer les préfets et les maires;<br /> C'est pour cela qu'il ne faut que les vieilles grands-méres,<br /> De leurs pauvres doigts gris que fait trembler le temps,<br /> Cousent dans le linceul des enfants de sept ans.
B
c'est exact,il fait son boulot rien de plus normal!!C'est sur que pour lui "l'internet" n'est guère son "hobbie" favori, mais comme il veut se tenir prêt des jeunes, il se doit de montrer qu'il connaît "l'internet"...Ce serait l'argument le plus intéressant en matière d'images!!!Mais bon, je doute que ce ne soit cela!!Il est si naïf,regardez moi sa pauvre tête,il est très mauvais en matière de sa propre image, cela il la montré partout, alors pour lui cela ne lui fait rien une fois encore de se ridiculisé sur internet, il est habitué...
A
Moi aussi je suis d'accord avec Clément et avez-vous remarqué cette citation de Leon Blum?<br /> "L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller juqu'au bout de ses idées"<br /> moi perso je trouve ça risible
C
Je reviens d'un petit tour sur le blog du Maire ; c'est vrai qu'il est bien foutu, on sent le boulot de com'...<br /> En tout cas ce que j'ai préféré c'est la rubrique "pour moi c'est Ségolène", ou comment le PS montre qu'il se fait prendre au piège de la personnalisation à outrance de la politique, phénomène grandement encouragé par la constitution quasi-monarchiste de la 5é République...
Publicité
Publicité